• VOICI UN NOUVEAU MONTAGE CLOCLO FAIT PAR MOI

    VOICI UN NOUVEAU MONTAGE CLOCLO FAIT PAR MOI

    J'ESPÈRE CA VOUS PLAIRAS ET EN MÊME TEMPS JE FAIT UN CLIN D'ŒIL A UN CD SORTI EN 1992 POUR CEUX QUI SE SOUVIENNE.
    VIVE CLOCLO !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:28

    Salut Cloclo

    Merci de tes visites et me revoici de retour après un petit accident  Superbes tes divers créations et pochettes

    Amica

    lement

    Henry

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:46
    Bonjour Henry
    Merci pour tes compliments sur mes créations.
    À la prochaine fois
    Cloclo71 (mon vrai prénom c'est Randy alors si tu veux m'appeler par prénom tu peux)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :