• voici mes nouveaux 33 tours de cloclo

    voici mes nouveaux 33 tours

    voici mes nouveaux 33 tours

    voici mes nouveaux 33 tours

    voici mes nouveaux 33 tours

    voici mes nouveaux 33 tours

    voici mes nouveaux 33 tours

    voici mes nouveaux 33 tours

    voila mes nouveaux 33tours en photo fait par moi
    3 33tours trouver en brocante : claude françois vol.2 le téléphone pleure 1977 et claude françois grands succès doubles disques "Éloïse" pour 2 euros seulement chez une vendeuse et en dernier chez un vendeur le claude françois super hits doubles disques "j'attendrai" volume 2 pour 5 euros.
    vive cloclo!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :