• Voici mes nouveautés en 33 tours de Claude François

    Voici mes nouveautés en 33 tours de Claude François

    Voici mes nouveautés en 33 tours de Claude François

    Voici mes nouveautés en 33 tours de Claude François

    Voici mes nouveautés en 33 tours de Claude François

    Voici mes nouveautés en 33 tours de Claude François

    Voici mes nouveautés en 33 tours de Claude François

    Voici mes nouveautés en 33 tours de Claude François

    Voici mes nouveautés en 33 tours de Claude François
    Belles, Belles, Belles 2017 neuf 10€
    Claude François coffret 3 disques 1979 occasion 0,30 centimes les disques en bonne état la pochette un peu moins (il était bradé c'est qu'il était à ce prix là pour l'autre c'était pareil).
    Claude François collection double album "Quelquefois" 1977 occasion


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :