• Moi et Prisca Ligeron ancienne Clodettes de Claude François

    Moi et Prisca Ligeron ancienne Clodettes de Claude François

    Moi et Prisca Ligeron ancienne Clodettes de Claude François

    Moi et Prisca Ligeron ancienne Clodettes de Claude François

    Moi et Prisca Ligeron ancienne Clodettes de Claude François

    Moi et Prisca Ligeron ancienne Clodettes de Claude François

    A l'occasion d'un rassemblement pour association à Saint Vincent Bragny Prisca Ligeron est venu pour l'occasion et j'ai fait une photo avec elle et dédicacé le 45 tours Flèche Viva America, merci pour cette recontre

    Pour le petit mot quel ma mis sur la pochette du disque " Pour Randy Bises Prisca "

    superbe rencontre si c'était à refaire je le referai


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :