• Mes nouveaux 45 tours de Claude François

    Mes nouveaux 45 tours de Claude François

    Mes nouveaux 45 tours de Claude François

    Mes nouveaux 45 tours de Claude François

    Mes nouveaux 45 tours de Claude François

    Mes nouveaux 45 tours de Claude François

    Mes nouveaux 45 tours de Claude François

    Claude François 45 tours trouver en brocante pour 1€ chacun .
    Claude François :
    Le Jouet Extraordinaire Janvier 1966
    Tout Éclate Tout Explose Octobre 1969
    Y'A Le Printemps Qui Chante Juin 1972
    Le Téléphone Pleure Octobre 1974
    Sale Bonhomme Avril 1976
    Quelquefois Février 1977


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :