• Claude François Toi Et Moi Contre Le Monde Entier 1975 Album

    Claude François

    Toi Et Moi Contre Le Monde Entier

    1975

    ALBUM 33 Tours

    Inclus les Tubes : Toi Et Moi Contre Le Monde Entier - Soudain Il Ne Reste Qu'Une Chanson - Le Chanteur Malheureux - Il Ne Me Reste Qu'à Partir - Joue Quelque Chose De Simple - Où S'En Aller


    Trouvé sur eBay en très bonne état

     

    Claude François Toi Et Moi Contre Le Monde Entier 1975 Album

    Claude François Toi Et Moi Contre Le Monde Entier 1975 Album

    Claude François Toi Et Moi Contre Le Monde Entier 1975 Album


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :