• Claude François Sha La La Collection Or Cd 1992

    Claude François Sha La La Collection Or Cd 1992

    Claude François Sha La La Collection Or Cd 1992

    Claude François Sha La La Collection Or Cd 1992

    Claude François Sha La La Collection Or Cd 1992

    Claude François Sha La La Collection Or Cd 1992
    15 titres
    1. Sha La La (hier est près de toi)
    2. Combien De Temps Faut-Il Donc ?
    3. J'Ai Perdu Ma Chance
    4. Immortelles Sont Les Filles
    5. Il N'Y A Pas L'Amour Qui Rende Heureux
    6. Je Viens Dîner Ce Soir
    7. Moi Je Suis Français
    8. On Ne Choisit Pas
    9. Tu As Tes Problèmes, Moi J'Ai Les Miens
    10. Soudain Il Est Trop Tard
    11. Vivre Avec Toi
    12. Doucement Sur La Route
    13. Mon Mensonge Et Ma Vérité
    14. Ou S'En Aller ? (Reggae Tune)
    15. Quand La Pluie Finira De Tomber

    Acheter hier dans une Brocante pour 2 euros au lieu de 3 euros c'est cool ça.
    Photos faites par moi.
    Le cd est en excellent état, le boîtier aussi et livret aussi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :