• Claude François mes trouvailles en brocante

    Ce que j''ai trouvé en Claude François brocante d'y a qu'elle semaine
     
    Claude François 33 tours:
    Claude François Sur Scène 1974 pour 3 euros
     
    Claude François Cd :
    Claude François Danse Ma Vie 1998 3 euros
    Claude François Cette Année-Là - Magnolias For Ever... Prix Calin 2004 3 euros
    Claude François Pauvre petite fille riche (cd non pirate) 2000 1.50 euros encore sous emballage jamais sorti de sa pochette
     
    Claude François K7:
    Claude François Pochette de la k7 volume 4 mais c'est la K7 volume c'est dommage car je l'ai par remarquer au moment venu mais la k7 marche très bien je l'ai écouté pour 0.50 centimes d'euros on peut rien dire non plus.
    Claude François Les plus grands succès de Claude François pour 0.50 centimes d'euros et elle marche
     
    Claude François Magazine :
    Claude François L'album souvenir Mars 1978 pour 1 euros

    Claude François mes trouvailles en brocante

    Claude François mes trouvailles en brocante

    Claude François mes trouvailles en brocante

    Claude François mes trouvailles en brocante

    Claude François mes trouvailles en brocante

    Claude François mes trouvailles en brocante

    Claude François mes trouvailles en brocante


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :