• Claude François Mes nouvelles acquisitions Vinyles, livre et K7 Vidéo (VHS) Juin/Juillet

    Claude François Mes nouvelles acquisitions Vinyles, livre et K7 Audio

    Claude François Mes nouvelles acquisitions Vinyles, livre et K7 Vidéo (VHS)

    Claude François Mes nouvelles acquisitions Vinyles, livre et K7 Vidéo (VHS)

    Claude François Mes nouvelles acquisitions Vinyles, livre et K7 Vidéo (VHS)

    Claude François Mes nouvelles acquisitions Vinyles, livre et K7 Vidéo (VHS)

    Claude François Mes nouvelles acquisitions Vinyles, livre et K7 Vidéo (VHS)

    Claude François Mes nouvelles acquisitions Vinyles, livre et K7 Vidéo (VHS)

    Claude François

    45 Tours :

    Love Will Call The Tune  - Décembre 1977

    33 Tours + Coffrets :

    25 cm

    Dis-Lui - 1963

    J'Y Pense Et Puis J'Oublie - 1964

    33 Tours

    Le Vagabond - Décembre 1976

    Les Supers Tubes En OR (compilation flèche) - 1975

    Coffret Claude François - 1980

    Livre :

    Les destins brisés de la chanson  - 1996

    K7 Vidéo (VHS) :

    Récital Claude François - 1983


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :