• Claude François mes nouveaux achats cd,livre et magazine

    Claude François mes nouveaux achats cd,livre et magazine

    Claude François mes nouveaux achats cd,livre et magazine

    Claude François mes nouveaux achats cd,livre et magazine

    Claude François mes nouveaux achats cd,livre et magazine

    Claude François mes nouveaux achats cd,livre et magazine

     

    Claude François Cd :
    Master Série édition 1998 16 titres 1,50€
    Les Indispensables édition 2009 en format box métallique 15 titres 2,99€

    Trouver à planet cash en bonne état sauf pour le boîtier du Master Série devant un peu fêlé mais rien de grave les cd son nickel

    Claude François mon nouveau livre.
    Je Soussigné. . . 2007 prix à l'origine est de 18€ neuf et la en bonne état à planet cash 1,99€ une bonne affaire.

    Salut les copains 100% Cloclo 40èmes anniversaire de sa disparition 5,90€

    Vive Claude François !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :