• Claude François mes 5 nouveaux 45 Tours

    Claude François mes 5 nouveaux 45 Tours

    Claude François mes 5 nouveaux 45 Tours

    Claude François mes 5 nouveaux 45 Tours

    Claude François mes 5 nouveaux 45 Tours

    Claude François mes 5 nouveaux 45 Tours

    Claude François 45 Tours :

    Eloise  - Reste - Les Petites Souris Décembre 1968 (autre version en Janvier 69 avec la chanson " Le Magicien")

    Une Petite Larme M'A Trahi Janvier 1970

    Le Monde Extraordinaire De Claude François Vol.1 Septembre 71

    17 Ans Février 1976

    Comme D'Habitude "Edition Souvenir" 1978

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :