• Claude François Ma Collection " Actualisation " Mes 33 Tours (Album)

    Claude François Mes Albums Philips , EMI et Flèche de "Si J'Avais Un Marteau à Remix 90'S" 33 Tours

     Comprend aussi des compilations Flèche 

     Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand

    Vive Claude François !!!!!!

     

    Claude François Ma Collection " Actualisation " Mes 33 Tours (Album)

    Claude François Ma Collection " Actualisation " Mes 33 Tours (Album)

    Claude François Ma Collection " Actualisation " Mes 33 Tours (Album)

    Claude François Ma Collection " Actualisation " Mes 33 Tours (Album)

    Claude François Ma Collection " Actualisation " Mes 33 Tours (Album)

    Claude François Ma Collection " Actualisation " Mes 33 Tours (Album)


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 21:11

    ah le fameux remix 90" content de le revoir en 33 tours

    je reconnais pas mal de 33 tours que j'avais aussi

    j'ai tout remis en cd mais je garde encore certain 33 tous et 45 tours

    j'ai toute les chansons de cloclo en cd

    tu as tout comme moi une très belle collection

    la seule collection que je ne sais pas avoir c'est les cd avec livret que fabian lecoeuvre avait fait et comme je suis de la Belgique, impossible de les avoir

    je te donne le lien que j'avais mis sur mon blog

     

    http://cloclomania.eklablog.com/je-suis-decus-pour-la-collection-de-cloclo-a107918440

     

    c'est bien dommage pour moi mais tant pis snif quand même lol

    bonne soirée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :