• Claude François J'Attendrai 1966 + Claude François Versions Originales 60's 1990

    Claude François J'Attendrai 1966 + Claude François Versions Originales 60's 1990

    Claude François J'Attendrai 1966 + Claude François Versions Originales 60's 1990

    Claude François J'Attendrai 1966 + Claude François Versions Originales 60's 1990

    Claude François

    J'Attendrai

    1966

    Album

    Face A

    J'Attendrai

    Amoureux Du Monde Entier

    Miss Felicity Gray

    C'Est Moi... C'Est Moi...

    Chacun A Son Tour

    Mais Combien De Temps

    Face B

    Le Temps Des Pleurs

    J'Travaille A L'Usine 'Winchester Cathédrale"

    Les Petites Choses

    Sur Le Banc 21

    J'ai Joué Et Puis J'Ai Perdu

    Je Tiens Un Tigre Par La Queue

    Claude François J'Attendrai 1966 + Claude François Versions Originales 60's 1990

    Claude François J'Attendrai 1966 + Claude François Versions Originales 60's 1990

    Claude François J'Attendrai 1966 + Claude François Versions Originales 60's 1990

    Claude François 

    Versions Originales 60's

     1990

    Album Compilation

    Face A

    Même Si Tu Revenais

    Sur Le Banc 21

    Pauvre Petite Fille Riche

    Marche Tout Droit 

    J'Attendrai

    Face B

    Si J'Avais Un Marteau

    Mais Quand Le Matin

    Je Veux Rester Seul Avec Toi

    Chaque Jour C'Est La Même Chose

    Les Cloches Sonnaient

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :