• Claude François J'Attendrai 1966 "Avec L'Autocollant Winchester Cathédral"

    Claude François J'Attendrai 1966 "Avec Autocollant Winchester Cathédral"

    Claude François J'Attendrai 1966 "Avec L'Autocollant Winchester Cathédral"

    Claude François J'Attendrai 1966 "Avec L'Autocollant Winchester Cathédral"

    Claude François J'Attendrai 1966

    Remplacement de la chanson J'Travaille à l'usine car ne plaisait au auteur originaux du titre et est remplacer par Winchester Cathédral à partir de Janvier 1967 et c'est pour ça qu'on trouve plusieurs de ce disque et que y'a aussi cet autocollant en attendant de refaire la pochette

    45 Tours 4 Titres

    Face a :

    J'Attendrai

    Sur Le Banc 21

    Face b :

    Winchester Cathédral

    Miss Félicity Gray 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :